Pourquoi-pas-moi

Ne pas donner de titre à l'intitrable.

Samedi 18 décembre 2010 à 20:13

Hier, ça a fait onze mois, dans un mois ça fera un an. Je ne compte pas, je constate.
Je crois que c'est ce temps là (à quelques secondes près) qu'il me fallait pour me rendre compte que ce n'était pas elle qui m'avait quitté.

Pourquoi ?
Tout simplement parce-que je suis plus heureux qu'elle,
Tout simplement parce-qu'elle s'enfonce profondément,
Tout simplement parce-que je ne pense plus à elle,
Tout simplement parce-que cet article me rend,
A moi, un morceau de ma vie.
Tu as perdu, j'ai gagné.
Je te l'avais dis,
Il fallait m'écouter.

La folie, ce n'est pas l'affaire de l'Homme, c'est l'affaire des femmes.


Je te souhaite, le plus sincèrement du monde, d'en sortir un jour.

Veuillez agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués,

http://pourquoi-pas-moi.cowblog.fr/images/hopital.jpg

Par Lyptus le Samedi 18 décembre 2010 à 20:30
Je ressens tout de même une certaine rancœur en toi envers cette demoiselle... sinon, pourquoi aurais-tu écrit cet article ?
Par Kyra le Samedi 18 décembre 2010 à 20:31
Et beh.. Oo
Par envozbaja le Samedi 18 décembre 2010 à 21:50
Bien envoyé :O
Par Pourquoi-pas-moi le Samedi 18 décembre 2010 à 22:53
@Lyptus : Ce n'est pas de la rancoeur, un simple sentiment d'inachevé, je regrette sincèrement que notre rupture ce soit passé assez mal, pour tout dire, c'est carrément la veille mon anniversaire en Janvier dernier, son comportement n'a pas été correct envers moi, c'est pour ça que je tacle un peu avec cet article.
@Kyra : :D
@envozbaja : Merci ^^.
Par MissPa le Jeudi 25 juillet 2013 à 15:33
La folie est l'affaire des femmes? Tu ne peux pas reprocher quelque chose à une femme et généraliser pour toutes, merci. Je connais bien des hommes fous.
 

Ajouter un commentaire

Note : Pourquoi-pas-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pourquoi-pas-moi.cowblog.fr/trackback/3070392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast