Pourquoi-pas-moi

Ne pas donner de titre à l'intitrable.

Dimanche 3 juillet 2011 à 23:45

Je ne crois pas que tu ne m'aimes plus.
Je crois que nous prenons des chemins différents.

Je crois, au delà de tout que cela n'est qu'affaire de moment, d'instant T.
Les gens sont faits pour se séparer, évoluer, changer et parfois se retrouver.


Je me vois seul dans une grande maison vide, très effrayante, puis un visage qui m'est familier dont tu pourrais être la représentation m'apparaît, il est doux, agréable et empreint de tendresse.
Tu avances vers moi, mon coeur en tremble, je peux sentir les secousses dans ma poitrine et ne parviens même plus à distinguer le bonheur de la peur.
http://pourquoi-pas-moi.cowblog.fr/images/goodbye.jpg
Un bébé apparaît dans mes bras, enlacé dans une jolie couverture bleue, j'essaye de déchiffrer le prénom sur le bracelet de maternité à son bras mais cela reste définitivement illisible.
Je m'approche de toi, tu me dis que tu m'aimes dans un murmure doux à l'oreille, l'instant est lisse, un peu comme une couverture en lin ou la matière dont sont faites les  jolies chemises de nuit féminines...
J'essaye de profiter de cette seconde de bonheur, je sais que ça ne durera pas, je te vois peu à peu disparaître, très lentement...

Puis, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout s'accélère, le temps défile soudain à une vitesse folle, le bébé disparaît, un grand coup de vent ouvre la porte dans un bruit sourd et tu es comme happée par une force que je ne saurai décrire.

Je sais déjà que tout est perdu, je sais que je rêve, mais je m'agrippe de toutes mes forces à ce que je peux pour essayer d'avoir encore un tout petit peu le contrôle, je suis sur le point d'y parvenir, mais un morceau du plafond me tombe dess...


*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*

Mince, le réveil sonne, en effet, c'était bien un rêve et je m'aperçois qu'ici non plus je n'ai pas de contrôle.
Je vais vivre cette journée, mais n'en con
trôlerait qu'une infime partie, comme d'habitude, jusqu'à ce que tu reviennes peut-être un jour... M'éclairer un peu le chemin...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Pourquoi-pas-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pourquoi-pas-moi.cowblog.fr/trackback/3120170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast